Assurance et assistance routière – Enterprise Location de camions
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Produits de protection pour la location de camions

Nous sommes fiers d'offrir à nos clients des camions et des fourgonnettes utilitaires de location sécuritaires et fiables. Cependant, nous savons qu’il est important que vous puissiez profiter d’une totale tranquillité d'esprit. C'est pourquoi nous offrons des produits et des services de protection supplémentaires pour une location, un déplacement ou un transport en toute confiance. Veuillez consulter les renseignements ci-dessous pour en savoir plus et pour connaître les prix de nos assurances et produits de protection.

Exonération en cas de dommages

  • L’exonération en cas de dommages n’est pas une assurance en soi. La souscription à l’exonération en cas de dommages est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule.
  • Il est possible de souscrire une exonération en cas de dommages facultative moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez l’exonération en cas de dommages, nous acceptons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident l’exonération en cas de dommages, de vous décharger de votre responsabilité d’assumer en totalité ou en partie les coûts liés à des dommages au véhicule, à sa perte ou à son vol. L’exonération en cas de dommages ne s’applique pas aux dommages qui surviennent au Mexique.
  • Avant de prendre la décision de souscrire l’exonération en cas de dommages ou d’y renoncer, nous vous recommandons de vérifier auprès de votre compagnie d’assurance ou de carte de crédit si, en cas de dommages au véhicule ou du vol de ce dernier, vous disposez d’une couverture ou d’une protection et quel est le montant de votre franchise ou du reste à charge.

Combien coûte l’exonération en cas de dommages?

  • Le coût de l’exonération en cas de dommages varie en fonction de la succursale et de la catégorie du véhicule loué. Vous pouvez trouver les prix spécifiques en commençant une réservation ici.

Protection assistance routière

 
  • La Protection assistance routière (RAP) permet aux clients d’Enterprise d’annuler leur responsabilité financière pour les incidents entraînant des coûts additionnels comme la perte des clés, l’oubli des clés dans le véhicule verrouillé et les pannes de carburant.
  • La Protection assistance routière peut être ajoutée lors d'une réservation en ligne auprès d'une succursale particulière ou ajoutée à tout moment à un billet de location. Veuillez noter : si le locataire souhaite ajouter la Protection assistance routière en cours de période de location, il devra d'abord se rendre dans une succursale de location désignée afin de faire inspecter le véhicule.
  • Pour communiquer avec notre équipe d’assistance routière, composez le 1-888-227-7800.

Assurance individuelle contre les accidents (PAI)

  • L’Assurance individuelle contre les accidents est offerte au moment de la location moyennant un supplément quotidien. Si l’Assurance individuelle contre les accidents est souscrite, elle offre au locataire et à ses passagers des indemnités pour le décès accidentel, les frais médicaux en cas d’accident et les frais d’ambulance.  Ces indemnités sont versées en plus des autres couvertures d’assurance existantes dont le locataire ou les passagers peuvent disposer. La présente n’est qu’un résumé.
  • La souscription à l’Assurance individuelle contre les accidents est facultative, et non requise pour louer un véhicule. La couverture offerte par l’Assurance individuelle contre les accidents peut être identique à la couverture existante du locataire. La présente n’est qu’un résumé. Enterprise n’est pas qualifiée pour évaluer le caractère adéquat de la couverture existante du locataire. Par conséquent, le locataire doit examiner ses polices d’assurance ou autres sources de protections personnelles qui peuvent offrir une couverture identique à celle fournie par l’Assurance individuelle contre les accidents.

Combien coûte l’Assurance individuelle contre les accidents?

Le coût de l’Assurance individuelle contre les accidents, si elle est offerte, varie en fonction de la succursale où vous louez. Il se situe en moyenne entre 2,68 $ et 8,50 $ par jour.

Les présents produits sont facultatifs et peuvent être achetés au moment de la location. De fait, ils ne sont pas compris dans l’estimation du coût total calculé lors de la réservation. Ces éléments représentent un résumé général de nos produits de protection. Pour obtenir des renseignements sur les services supplémentaires pour les clients commerciaux, veuillez communiquer avec votre succursale locale.